Cuisine indienne

Les meilleures recettes indiennes

Agneau bhuna

Voici la recette indienne de l'agneau bhuna. C'est un plat indien composé de morceaux d'agneau cuisinés avec des tomates, des oignons avec des épices indiennes. C'est un plat classique de la cuisine indienne, qu'on trouve dans les restos indiens et qu'on peut facilement préparer à la maison.

Voir la recette Agneau bhuna

Agneau dhansak (aux lentilles)

Voici une recette d'agneau aux lentilles, ou agneau dhansak. C'est un plat indien d'origine Parci dans lequel des morceaux de viande d'agneau sont cuisinés avec des lentilles et des épices. C'est un plat typique de restaurant indien, très populaire en Inde.

Voir la recette Agneau dhansak (aux lentilles)

Agneau dopiaza

Voici la recette de l'agneau dopiaza, qui veut dire "2 fois des oignons". C'est un plat indien facile à cuisiner, des morceaux d'agneau cuits avec des épices et bien sûr des oignons. C'est un plat original et délicieux qu'on trouve dans les restos indiens et qu'on peut facilement préparer à la maison.

Voir la recette Agneau dopiaza

Agneau karahi

Voici la recette indienne de l'agneau karahi. Elle porte le nom du plat indien karahi dans lequel on le cuisine. C'est un curry indien d'agneau cuisinés avec des épices indiennes. C'est un plat classique de la cuisine indienne, qu'on trouve dans les restos indiens et qu'on peut facilement préparer à la maison.

Voir la recette Agneau karahi

Agneau Madras

Voici la recette de l'agneau Madras, comme le nom de la ville indienne. C'est un curry d'agneau indien facile à cuisiner, des morceaux d'agneau avec une sauce pimentée et des épices. C'est un plat typique des restaurants indiens, facile à réaliser à la maison.

Voir la recette Agneau Madras

Agneau palak (aux épinards)

Voici une recette d'agneau aux épinards, ou agneau Glossary Link palak. C'est un plat indien facile à cuisiner dans lequel des morceaux de viande d'agneau sont cuisinés avec des épinards et des épices. C'est un plat typique de restaurant indien, très populaire en Inde.

Voir la recette Agneau palak (aux épinards)

Agneau rogan josh

Voici la recette de l'agneau rogan josh. C'est un plat indien facile à cuisiner, des morceaux d'agneau avec une sauce douce à la crème et aux épices à la couleur rouge. C'est un plat originaire de la région du Cachemire en Inde.

Voir la recette Agneau rogan josh

Agneau shahi korma

Voici la recette de l'agneau shahi korma, un curry d'agneau indien facile à cuisiner, des morceaux d'agneau avec une sauce crémeuse aux noix de cajou et des épices. C'est un plat délicieux qu'on trouve souvent dans les restaurants indiens, facile à réaliser à la maison.

Voir la recette Agneau shahi korma

Agneau tikka

Voici la recette de l'agneau tikka, Tikka signifie morceaux. C'est un plat indien facile à cuisiner dans lequel des morceaux de viande sont marinés dans des épices spéciales et ensuite grillés sur des brochettes. C'est l'un des plats les plus populaires de l'Inde.

Voir la recette Agneau tikka

Agneau tikka masala

Voici la recette de l'agneau tikka Glossary Link masala, Tikka signifie morceaux. C'est un plat indien facile à cuisiner dans lequel des morceaux de viande sont marinés dans du yaouort et des épices. C'est un plat typique de restaurant indien, très populaire en Inde.

Voir la recette Agneau tikka masala

Recettes similaires

Suggestions